BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Traqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Les Traqueurs Vide
MessageSujet: Les Traqueurs   Les Traqueurs Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:48

    ● MANDY SULIVAN ▬ FREE
    ● DEACAN MULLER ▬ FREE




    FREE
    TAKEN
    RESERVED



    HISTOIRE :
    Les Traqueurs sont nés en même temps que Génome. Il s'agit souvent d'anciens policiers pris pour les servir et surtout les protéger des menaces diverses. Ils ont subi des entraînements intensifs, avec des conditionnements dignes de ce nom. Il est rare que certains se révoltent, car Génome fait le nécessaire pour que cela soit évité.


Dernière édition par Sienna.B.Summer le Dim 13 Sep - 19:51, édité 3 fois
https://pitchblackji.forumperso.com
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Les Traqueurs Vide
MessageSujet: Re: Les Traqueurs   Les Traqueurs Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:40

DEACAN MULLER

FREE
TAKEN
RESERVED


Les Traqueurs 2mgqab
Feat Christian Bale

Violent, arrogant, vulgaire
Capacité : Aucune
36 ans

HISTOIRE
Mon histoire débute bien avant que vous ne soyez né. Comme ma vie précédente est lassante à raconter, je vais vous épargner ce chapitre. Je fus nommé directeur de la Police assez vite dans ma vie. Étant autoritaire, j'attirais vite les foudres de mes coéquipiers sur moi. Par la suite je fus contacté par le gouvernement, qui s'est mis à contrôler ma vie du jour au lendemain. Puis vint un entraînement intensif, même le conditionnement fut dur à m'imposer. Par la suite je devins le pire chasseur de créatures existant sur notre planète et je suis fier de faire ce boulot. Quoi de mieux que d'exterminer cette vermine?
PHYSIQUE
J'ai un physique de trentenaire, que dire, je suis d'une assez grande taille. Mes yeux sont de couleur marron foncé et j'ai les cheveux très courts, on va dire littéralement au ras de mon cuir chevelu. Je m'habille souvent en tenue de militaire, il faut dire que cela va souvent avec le travail que je fais.

LIENS

Spoiler:


Dernière édition par Sienna.B.Summer le Lun 21 Juin - 5:40, édité 14 fois
https://pitchblackji.forumperso.com
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Les Traqueurs Vide
MessageSujet: Re: Les Traqueurs   Les Traqueurs Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:01

MANDY SULIVAN

FREE
TAKEN
RESERVED


Les Traqueurs 2rfprmx
Feat Moon Bloodgood

Rancunière, obéissante, Subtile
Capacité : aucune
26 ans

HISTOIRE
Ma vie prit un sens quand le Génome apparut. Vous allez me dire étrange pour une fille, oui j'avoue que ma vie passée était plutôt morose et fade. Ce fut quand les vampires apparurent que je me suis vraiment amusée. Dans ma vie passée, j'avais appris à me battre et à me défendre en cas d'attaque. J'avoue que la première fois que j'ai tué un vampire, cela ne m'avait pas réjouie, mais après j'y ai pris goût. Cela devait être pour cette raison que je fus contactée par le gouvernement. Malgré l'entraînement intensif auquel j'ai eu droit, mon refus d'être conditionnée et de tuer des mutants n'a pas été assez fort, maintenant je n'ai que le choix de faire mon travail si je ne veux pas perdre la vie.

PHYSIQUE
J'ai de longs cheveux noirs, j'avoue que les cheveux courts ne me plaisent pas et mes yeux rejoignent la couleur de mes cheveux. Mon teint est bronzé dû à mes origines mexicaines. J'ai une silhouette svelte et musclée, oui je n'aime pas trop les morphologies chétives. Que raconter d'autres? Mon style vestimentaire reste assez masculin, vu que pour se battre, porter une robe n'est pas l'idéal. Je porte toujours sur moi des armes, on ne sait jamais.

LIENS

Spoiler:
https://pitchblackji.forumperso.com
Contenu sponsorisé






Les Traqueurs Vide
MessageSujet: Re: Les Traqueurs   Les Traqueurs Icon_minitime

 

Les Traqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'avant Guerre » :: CHARACTERS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser