BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pitch Black .J.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Pitch Black .J.I Vide
MessageSujet: Pitch Black .J.I   Pitch Black .J.I Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:49

    ● SIENNA BARONESS SUMMER▬ TAKEN
    ● THOMAS SPENCER BERG ▬ FREE
    ● MATIEW DELANO MORET ▬ FREE
    ● EVELYN SAN FROST ▬ FREE




FREE
TAKEN
RESERVED


HISTOIRE :
Pitch Black fut créé en 2030 par Sienna avec l'aide de Thomas et Matiew, deux jeunes hommes se joignant à la cause de celle-ci. Cette organisation a pour but de détruire le gouvernement ainsi que la Génome Corporation et ses enfants "les vampires". Cela fait un moment qu'elle existe et fait tout pour déjouer leurs plans.


Dernière édition par Sienna.B.Summer le Dim 28 Juin - 20:12, édité 5 fois
https://pitchblackji.forumperso.com
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Pitch Black .J.I Vide
MessageSujet: Re: Pitch Black .J.I   Pitch Black .J.I Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:24

SIENNA BARONESS SUMMER

FREE
TAKEN
RESERVED


Pitch Black .J.I 090623061040287673Feat Sienna Miller
Dominante, sauvage, têtue
Capacité: Détient les gênes de Félin
25 ans

HISTOIRE
Bien que j'ai eu des hauts et des bas dans ma vie, je peux dire que je suis assez heureuse d'avoir créé une révolte. Je suis la première personne à avoir créé Pitch Balck J.I.. Même si certaines personnes me manquent dans le centre d'isolation, je fais le nécessaire pour que cela s'arrange. J'ai perdu mes parents et pour cela je le ferai payer à ceux qui ont provoqué ces événements-là.
PHYSIQUE
Je porte souvent des bottes en cuir noir, bien confortable pour les missions me permettant de marcher sans crainte. Je porte très souvent des lunettes noires même si mes yeux voient très bien la nuit et le jour, cela reste une simple protection contre les traqueurs. Combien de fois j'ai dû changer de physique pour les éviter. Mais cette fois-ci je ne compte pas changer et je les aurai un par un.

LIENS

Spoiler:


Dernière édition par Sienna.B.Summer le Lun 21 Juin - 5:43, édité 11 fois
https://pitchblackji.forumperso.com
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Pitch Black .J.I Vide
MessageSujet: Re: Pitch Black .J.I   Pitch Black .J.I Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:44

MATIEW DELANO MORET

FREE
TAKEN
RESERVED


Pitch Black .J.I Im3yo7
Feat Taylor Kitsch

Posé, Gentil, Sociable
Capacité : Manipule les ondes de chocs
26 ans

HISTOIRE
Ma vie ? Même si cela ne m'enchante guère de vous la conter, qu'il en soit ainsi. Ma vie était rose: j'étais marié avec une tendre et belle jeune femme, jusqu'à que le Génome vienne tout me voler. Elle se fit attaquée par les premiers vampires qui apparurent dans notre ville. Elle fut tuée et vidée de son sang. J'ai recherché par tous les moyens les vampires ayant fait ça, je n'ai pas eu ma vengeance, mais j'en appris assez pour les retrouver plus tard et en finir avec eux, d'ailleurs inutile de vous dire que je n'aime aucun vampire. Puis, par la suite je fus entraîné par la charmante demoiselle qu'est Sienna, son entêtement et son rêve d'anéantir la société Génome furent suffisants pour me faire dire oui.
PHYSIQUE
Mon physique ? Décidément c'est un vrai interrogatoire que nous avons là. Je porte souvent des tenues noires en cuir, d'ailleurs avec Sienna on s'arrache souvent nos garde-robes. J'avoue aimer les chapeaux, cela me donne un look hors du commun, sinon la plupart du temps je porte des jeans et des pulls. Mon visage est fin et carré, tandis que mes yeux expriment tout le malheur du monde, une simple expression et vous pouvez savoir ce que je pense ,color=red]sur[/color] le moment. Que dire d'autre, je pense avoir fait le tour..

LIENS

Spoiler:


Dernière édition par Sienna.B.Summer le Lun 21 Juin - 5:43, édité 14 fois
https://pitchblackji.forumperso.com
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Pitch Black .J.I Vide
MessageSujet: Re: Pitch Black .J.I   Pitch Black .J.I Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:15

THOMAS SPENCER BERG

FREE
TAKEN
RESERVED


Pitch Black .J.I V772
Feat Sam Worthington

Solitaire, Adorable, Persévérant
Capacité : Médium
28 ans

HISTOIRE
Ma vie n'a pas été calme, moi qui adore bouger et me battre pour une cause que j'apprécie, mon but sera atteint si on venait me demander si ma vie a été une réussite. Je partis dès ma majorité dans l'armée où je devins soldat de l'air, oui j'ai voyagé dans divers pays en tant que soldat. D'ailleurs je ne me souviens que de certains passages de cette année-là, je pense que j'ai préféré oublier certains passages horribles dans les pays étrangers. Ce fut lors de mon retour que notre base militaire fut attaquée par les vampires dus au Génome. Ne sachant pas ce que c'était, je me suis enfermé 4 jours et 4 nuits dans une partie de notre base aux sous-sol barricadés. D'ailleurs c'est ça qui m'a donné l'idée pour Pitch Black. Par la suite je rencontrai Sienna et Matiew d'un bouche à oreille. Intéressé par leurs idées, je les rejoignis pour les aider le plus possible.
PHYSIQUE
Mon physique est des plus banals, enfin je ne me trouve pas super canon. Je suis grand d'une silhouette bien bâtie, mon visage est carré et fin, mes yeux sont bruns. Mon style vestimentaire quant à lui varie, je peux être habillé décontracté, mais je suis souvent habillé d'une tenue dans laquelle je serai à l'aise pour combattre et avec une ceinture où je peux accrocher mes armes.

LIENS

Spoiler:


Dernière édition par Sienna.B.Summer le Lun 21 Juin - 5:44, édité 13 fois
https://pitchblackji.forumperso.com
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Pitch Black .J.I Vide
MessageSujet: Re: Pitch Black .J.I   Pitch Black .J.I Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:18

EVELYN SAN FROST

FREE
TAKEN
RESERVED


Pitch Black .J.I Alexis14
Feat Alexis Bledel

Joueuse, Séductrice, Envieuse.
Capacité : Invisibilité
20 ans

HISTOIRE
Et voilà je me doutais que cela allait arriver un jour, raconter ma vie dans un récit éphémère était peut-être prévu dans ma destinée. Ma vie ? J'en ai eu une que je préfère oublier, mais bon quand il faut ressasser le passé, autant le faire, mais bien. Je n'ai jamais eu de famille, on m'a adopté quand j'étais tout bébé, d'ailleurs je ne veux même pas chercher qui sont mes vrais parents. Dans un monde tel que le nôtre à notre époque ça serait un poid en plus. Revenons à nos moutons, je changeai souvent de famille, il faut dire qu'elles étaient nulles. Puis je me suis stabilisée dans une famille adorable " comme quoi cela existe encore ", mais inutile de vous faire languir, ma famille fut tuée par des vampires qui se répliquent comme la peste. Par la suite j'appris à me battre comme personne et surtout à m'habiller comme tel, par la suite je décidai d'entrer dans les Pitch Black, qui par une rumeur m'ont donné l'envie de vivre et de persister. Malgré cela, je tiens à préciser que ma relation avec Sienna est compliquée, j'avoue que je l'idolâtre tellement que je me donne parfois des comportements qui l'énervent, mais comment ne pas aimer une idole ?
PHYSIQUE
Je porte souvent des vestes en cuir noir, j'avoue que cela me va bien au teint, et puis toute l'équipe s'habille de cuir noir pourquoi ne pas en faire autant ? J'adore aussi porter souvent des colliers avec des croix, on ne sait jamais si cela peut faire fuir comme la peste les vampires, ça serait utile vous ne trouvez pas ? Je porte de longs cheveux noirs comme la nuit, j'avoue que si je les coupais je n'en serais pas fier. Mes yeux sont clairs comme l'eau, j'avoue c'est étonnant, mais c'est comme ça. Que dire d'autres? Je suis élancée, de taille moyenne, chétive au premier abord, mais ne vous fiez pas aux apparences comme dirait Sienna.

LIENS

Spoiler:
https://pitchblackji.forumperso.com
Contenu sponsorisé






Pitch Black .J.I Vide
MessageSujet: Re: Pitch Black .J.I   Pitch Black .J.I Icon_minitime

 

Pitch Black .J.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'avant Guerre » :: CHARACTERS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser