BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Les Lycans Vide
MessageSujet: Les Lycans   Les Lycans Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:50

    ● OLIVER KURT ▬ FREE
    ● VIOLET STANDFORD ▬ FREE




    FREE
    TAKEN
    RESERVED



    HISTOIRE :
    Des personnes ayant la capacité de se transformer en loups, bien que leurs capacités dépassent ce que pensait le gouvernement. Ils ont été traqués et mis dans un centre de détention en pleine montagne. Par peur, le gouvernement décida des les enfermer sans aucun matériel à leur disposition. Ils vivent comme des nomades, des tentes sont à leur disposition tout comme des débris de métaux. Ils ont appris à les forger eux-même. Leur comportement est devenu sauvage et ils n'apprécient pas les intrus sur leur territoire. C'est pour cela que les traqueurs évitent toute intrusion dans leur refuge. Aucun mutant n'a survécu à part Sienna Baroness Summer.


Dernière édition par Sienna.B.Summer le Dim 28 Juin - 20:07, édité 6 fois
https://pitchblackji.forumperso.com
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Les Lycans Vide
MessageSujet: Re: Les Lycans   Les Lycans Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:20

VIOLET STANDFORD

FREE
TAKEN
RESERVED


Les Lycans 090830080200893498
Feat Milla Jovovich

Caractérielle, autoritaire, agressive.
Capacité : Métamorphose en loup
31 ans

HISTOIRE
Mon histoire commence réellement quand je fus touchée par le Génome, j'avoue ne pas avoir compris au début, mais ce fut trop tard quand je me rendis compte de ce que j'étais à présent. Les Traqueurs avaient déjà mis une main sur ma vie, je me suis retrouvée enfermée par la suite dans le centre de détention. Nous étions tous de la même espèce, mon tempérament de chef protecteur me donna l'avantage de monter en grade et de devenir un des membres les plus importants du groupe.
PHYSIQUE
Inutile de vous dire que je n'aime pas être féminine: de nos jours nous sommes obligatoirement amenés à nous habiller comme on peut. Je m'habille confortablement. Le plus souvent ce qui est confortable est souvent d'un style nomade voire garçon manqué. J'ai les cheveux courts, parfois il m'arrive de les laisser pousser, mais cela me plaît guère donc je les coupe. J'ai les yeux de couleur claire, tandis que mon visage est fin et mes lèvres aussi fines que celui-ci. Je porte souvent des armes sur moi comme des couteaux que j'ai moi-même créés avec le matériel trouvé.

LIENS

Spoiler:


Dernière édition par Sienna.B.Summer le Lun 21 Juin - 5:42, édité 9 fois
https://pitchblackji.forumperso.com
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Les Lycans Vide
MessageSujet: Re: Les Lycans   Les Lycans Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:32

OLIVER KURT

FREE
TAKEN
RESERVED


Les Lycans 090830075739352483
Feat Oliver Goodwill

Obstiné, Têtu, Sensible
Capacité : Métamorphose en loup
25 ans

HISTOIRE
Je suis le leader de mon clan, cela est dû à mon tempérament et à ma manière de superviser les choses. J'ai eu une enfance difficile avant que le virus Génome apparaisse, j'ai été abandonné par ma mère et mon père décida de renier mon existence. Je fus placé dans des familles d'accueil toutes pires les unes que les autres. C'est à ma majorité que je décidais de prendre ma vie en main, mais c'est là que le virus Génome apparut, devenant assez vite une menace. Etant très dur à capturer et surtout très intelligent, le gouvernement me voit comme le pire spécimen de ma meute.
PHYSIQUE
Je suis de taille moyenne, 1m75, dirons-nous. Je possède une jolie paire d'yeux de couleur brune. Ma chevelure brune est courte, même s'il y a quelques années de cela, cette dernière était on ne peut plus longue. Et en bataille, ce qui me prodigue un certain charme dont je peux éventuellement profiter. Ma silhouette est svelte, mais néanmoins assez musclée de par les entraînements que j'ai subis, ne serait-ce que pour se défendre face à certaines attaques.

LIENS

Spoiler:
https://pitchblackji.forumperso.com
Contenu sponsorisé






Les Lycans Vide
MessageSujet: Re: Les Lycans   Les Lycans Icon_minitime

 

Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'avant Guerre » :: CHARACTERS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser