BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La saga Twilight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

La saga Twilight ! Vide
MessageSujet: La saga Twilight !   La saga Twilight ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:05

Comment avez vous trouvez la saga twilight, ou bien le premier volet du film ?
https://pitchblackji.forumperso.com
Invité

Anonymous

Invité



La saga Twilight ! Vide
MessageSujet: Re: La saga Twilight !   La saga Twilight ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:02

Absolument pas super. Franchement, pour le film que tout le monde est allé voir au ciné' et a acheté en DVD, j'ai été franchement déçu.. Pourquoi ? Bah ché pas trop.. Ça avance pas, ça traîne un peu... Enfin voilà mon avis strictement personnel Very Happy
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

La saga Twilight ! Vide
MessageSujet: Re: La saga Twilight !   La saga Twilight ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:07

Mes avis que j'ai également donner sur Vamp City.

Taylor !! J’aime beaucoup sa prestation dans twilight, certes on le voit peut, mais il fait bien le personnage amoureux secrètement de Bella. Enfin il est discret puis je ne c'est pas il a un charisme, que Robert lui joue bien faut avouer, mais n'émet rien de spécial, surtout de vampirique vu que je suis fans de vampire je n'ai rien ressenti je ne c'est pas je n'accroche pas à sa prestation dans twilight. Je pense qu'une personne ayant vraiment un physique troublant aurait été mieux pour ce rôle. Il n'a aucun mystère enfin j'ai aucune accroche avec lui !! Certes j'adore les méchants comme James (l) mais c'est vrai que Taylor et fascinant je trouve que lui projette le mystère je trouve. Par contre, je n'est lue aucun livres XD
Twilight et un bon film de détente, mais pas bon à classer dans les chefs d'œuvres vampirique comme ceux de Anne Rice ou autres..
cela à bien était conçu l'histoire des loups-garous, après le globale du film et bien fait. C'est un bon film de détente, la seule chose que je n'adhère pas dans le personnage jouait par Kristen Stewart sont les manières sur son visage, cela ne fait pas naturelle je trouve. Sinon comme actrice elle ne me dérange pas. J'aime beaucoup la prestation de James et de Victoria ce rôle leur va à la perfection, j'ai adoré la fin du film où on lit sur le visage de Victoria qu'elle en a pas finit avec eux. Après la prestation de Rosalie aussi, d'ailleurs elle a réussi tout le long du film à me faire râle sur son caractère de petite fille sans exagérer ! Jasper idem je nais rien à reprocher sur leur prestation, peut être, Jasper un peu effacé où on le voit peut dans le premier voler. La scène de baseball à était ma préférée les effets spéciaux super etc.. D'ailleurs avec ma mère nous sommes en confrontation, car elle aime la prestation de Robert ! xD
https://pitchblackji.forumperso.com
Contenu sponsorisé






La saga Twilight ! Vide
MessageSujet: Re: La saga Twilight !   La saga Twilight ! Icon_minitime

 

La saga Twilight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Défouloir » :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser