BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deacan Is Here ! Warning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:03

MULLER DEACAN


Deacan Is Here ! Warning ! Christian_bale_audio-thumb-100x100-60837Deacan Is Here ! Warning ! Iconchristian2

Citation : Le cœur n'a jamais de ride, il n'a que des cicatrices ...



Deacan Is Here ! Warning ! 2mgqab
Feat Christian Bale

Violent, arrogant, vulgaire
Capacité : Aucune

IDENTITE



    Nom :Muller
    Prénom : Deacan
    Surnom : Muller
    Date et lieu de naissance : 17/08/1999, lieu inconnu
    Age : 36 ans
    Origines : Origine américaine
    État social : Marié , En couple , Célibataire, autre ... Célibataire
    Tendance sexuelle : Hétéro
    Métier : Traqueurs, ancien policier qui portégent diverse menace
    Caractère :
    Spoiler:
    Physique :
    Spoiler:
    Aime/Aime pas :
    Spoiler:
    Pouvoir : voir liste Aucun pouvoir (tous n'ont pas forcément des pouvoirs )

BIOGRAPHIE

    Son Histoire :
    Spoiler:
    Quelques manies ? : Deacan a une petite manie, il nettoie souvent ces armes quand il a le temps ...
    Famille : Deacan n'a plus de familles malheureusement, il a été coupé de cette famille, par ce foutu gouvernement ...
    Couleurs préférées :Le noir, couleur des armes et le rouge, sang ...
    Son rêve : Le rêve de Deacan est simple, écraser cette vermines et s'il devait mourir, il voulait mourir en tant que soldat ...
    Ses passe-temps:Deacan passe son temps a s'entrainer ...
    Ses Secrets : Deacan n'a pas de secret, pas pour le moment ...
    Anecdotes diverses: Rien a ajouter ...
    Votre Arrivée dans Norvégia ou pas : RP contenant minimum 10 lignes
    Spoiler:




AU DELÀ

DU PERSONNAGE

    Que pensez vous du design ?: Incroyable :p J'en suis tombé amoureux :p
    Personnage prédéfini ? Oui, Deacan Muller
    votre âge :15 ans, bientôt 16 Smile
    Présence sur le forum :Je suis très actif sur un forum, si un jour je ne suis pas la ou un moment, c'est que je suis occupé, sinon je passe tout mon

    temps sur des forum ^^

    Comment avez-vous connu le forum? :Une membre ici
    Quelque chose à dire sur le forum ?Oui, la présentation est longue xD Mais j'aime bien :p
    Autre ? :Mhh non, rien d'autre a ajouter ^^


LES

LIENS



Deacan Is Here ! Warning ! 235632-la-charmante-anne-hathaway-bientot-a-100x100-2
Feat Helena Bonham Carter

Ambitieuse, Têtue, Manipulatrice
Capacité : Aucune
Age : 32 ans

RELATION



Elle est la patronne de Deacan, mais il la tuerait bien ! ! Elle est tellement provocatrice ! Mais il ne peut le faire car ils sont tout deux le même but ...


Deacan Is Here ! Warning ! Taylor-kitsch-0219-00-100x100
Feat Taylor Kitsch

Posé, Gentil, Sociable
Capacité : Manipule les ondes de chocs
Age : 26 ans

RELATION

Deacan déteste ce mutant, d'ailleurs c'est celui qui déteste le plus, il trouve toujours un moyen de lui échapper avec sa bande mais un jour il

l'attrapera


Deacan Is Here ! Warning ! 100x100
Feat Moon Bloodgood

Rancunière, obéissante, Subtile
Capacité : aucune
Age : 26 ans

RELATION

Deacan a un faible pour elle, elle est jolie, mais il est dur avec elle ... Peut-être que un jour il lui avouera ces sentiments envers elle, c'est une femme

tout a fait admirable, même si parfois elle met deacan dans une situations périlleuses ...



Dernière édition par Deacan Muller le Ven 10 Juil - 0:40, édité 7 fois
Invité

Anonymous

Invité



Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:10

Piouf enfin finit, j'ai réussi a corrigé les bug qu'il y avait dans ma présentation ^^ Enfin :p

J'espère que sa ira comme cela,
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:22

Héllo, bienvenue dans le forum.

Alors, commençons par le commencement. Comme avec Solidad une petite révision niveau orthographe serait la bienvenue.
Je ne suis pas pro en orthographe, mais juste à passer ton texte sur bon patron on vois carrément toutes les fautes. Même si bon patron ne fait pas tout ça fait un minimum, le temps que je trouve le staff.
Oui j'avoue bon patron est mon ami ( mon meilleur d'ailleurs ) xD.
Donc une petite correction en attendant que je lie toute ta présentation.

Ps : Se fut dure dure avec le css xD


Dernière édition par Sienna.B.Summer le Jeu 9 Juil - 22:26, édité 1 fois
https://pitchblackji.forumperso.com
Invité

Anonymous

Invité



Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:24

Bien, je le fait de suite alors ^^
Invité

Anonymous

Invité



Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:51

Bienvenue Blondinééé x)
Invité

Anonymous

Invité



Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:57

Merci ma tomate blonde :p


Voilà je pense que j'ai finit, si il y quelque chose a corrigé dite le moi ^^
Invité

Anonymous

Invité



Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:59

Héhé Bravo pour les bug c'est du jolie ça ! xD * Blondinéé*
Invité

Anonymous

Invité



Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:02

J'ai du carrément lire chaque ligne de la présentation, même les [b][i][u] et tout, TOUT ! 2 heures pour lire caractère par caractère, la haine xD Mais c'est un beau résultat Smile
Invité

Anonymous

Invité



Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:04

Tout fier !! Bah tant mieux mdr Jte croyais bien plus blond que ça .. Tu me deçois T_T
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:18

Yeah manque les liens, une grande faute " un femme" ça m'a tué les noeils attention !

- Puis serait t'il possible que tu développes ton histoire, il y a peu d'information, sur sa vie. Comment il a vécu petit, comment il est entré dans la police etc..

puis moiahaha bon courage, pète pas un plomb derrière ton ordi blondinet xD

*sort*
https://pitchblackji.forumperso.com
Invité

Anonymous

Invité



Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:22

Bon alors déjà je suis pas blond ok ?! xD Je suis châtain (a) C'est vrai en plus, c'est un surnom blondinet, car des fois je suis con Very Happy

Et je vais faire mon possible ...
Invité

Anonymous

Invité



Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:24

Que je sachee Blondiné c'est le surnom que j'ai inventé ! Et ensuite Je suis de tout coeur avec toi Mon petit blond preferé x)
Invité

Anonymous

Invité



Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:41

Voila ! J'ai modifier ^^

J'espère que ca va maintenant
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:16

Bien je te valide Attention aux fautes heinn ^^
https://pitchblackji.forumperso.com
Contenu sponsorisé






Deacan Is Here ! Warning ! Vide
MessageSujet: Re: Deacan Is Here ! Warning !   Deacan Is Here ! Warning ! Icon_minitime

 

Deacan Is Here ! Warning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Prépare toi à entrer dans le monde de Picth Black J.I » :: IDENTITÉ :: Fiches des Traqueurs :: Fiches refusés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser