BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

BIENVENUE DANS PITCH BLACK J.I

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde apocalyptique et Futuriste. Inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à Norvégia en 2035.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ou signalez votre absence). Nous recherchons des gens motivés pour jouer MATIEW DELANO MORET & THOMAS SPENCER BERG (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....PITCH BLACK J.I vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prédéfénis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna.B.Summer

Sienna.B.Summer

I can almost see your smile Feel the warmth of your embrace

Nombre de messages : 316
Copyright: : Stream of passion
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
● JOB : Pitch Black J.I je fait partie de la Rébellion et l'une des première à avoir conçu son existence.
● YOUR FEAR ? : L'anéantissement de Pitch Black J.I
● YOUR DREAM ? : T'en de rêves espéré
● AGE DU PERSONNAGE : 25 ans


BOOK
● A SECRET ?: Pourquoi le dire si c'est secret ?
● DAY HUMOR ?: Statique
● BOOK OF THE CHARACTERE:

Prédéfénis des membres Vide
MessageSujet: Prédéfénis des membres   Prédéfénis des membres Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:32



FREE


Prédéfénis des membres Avata90
Feat Josh Duhamel

Optimiste, têtue, bagarreur .
Capacité : Transformer son corps en métal

Aidan Donovan Stigliz
    Nom : Donovan Stigliz
    Prénom :Aidan
    Age : 32 ans
    Groupe Mutant des Pitch Black J.I
    Lien de parenté / relationnel: Très bon Ami, relation ambiguë conflictuel.
    brève Histoire :
    On peut dire que ma vie ne fut pas rose, durant ma tendre enfance je vécue dans une famille adoptive dons les parents me battaient jour après jour. Lors de ma majorité je partis sans plus attendre de la demeure familiale, enfin si on peut appeler ça une famille. Je sombrai vite dans la délinquance et la drogue, par la suite des événements j'eus beaucoup de mal à m'en sortir, je me retrouvais à la rue sans emploie sans logement. A l'arrivais de génome, j'eus beaucoup de mal à m'en sortir, le virus se propageait et fuir les vampires devenait de plus en plus difficile, mon coter violent et impulsive lui me donner souvent des occasions de m'échapper même si je n'en sortais jamais indemne, c'est par la suite que je découvrais ma capacité, mais cela m'amena encore aux devants d'autres problèmes à par les vampires ceux-ci s'appelèrent les « traqueurs ».

    Se fut quelques années après que les Pitch Black J.I se créèrent, que des rumeurs commencèrent à se propageait, une rébellion. J'eus l'occasion de chercher par tous les moyens possibles la cachette des Pitch Black, mais cela en vain. Se fut quelques années passées, après que je décidai de céder à la démotivation de les chercher, que je fut attaqué de plain fouet. Des traqueurs j'avoue que ceux-ci était bien préparé à m'attaquait, car sans elle je serais actuellement mort. Oui elle ma sauvée la vie, j'avoue que j'étais mal en point quand elle m'a retrouvé, par la suite elle m'amena d'urgence dans la basse des Pitch Black J.I pour me soigner, ce jour la j'étais amenée par une camionnette noire. Par la suite j'avoue m'avoir méfié d'eux, et avoir du mal à me faire à ma nouvelle vie. Ma relation avec « elle » qui se nomme Sienna, à beaucoup évoluer depuis nous sommes très ami et j'avoue que malgré notre relation conflictuel il est très vite née des sentiments autres qu'amicaux. Difficile de s'en cacher quand on est souvent en contact avec cette personne.

    Physique :
    Mon physique ? Qu'importe mon physique, mais s'il est nécessaire de le conter, ok je vais le faire. Je suis châtain de corpulence grande et carré, mon visage lui détient de traits marqué par la vie elle-même. Mais faux parents mon toujours dit que j'étais originaire d'Allemagne, puis j'avoue que cela m'enchante guère. Je porte souvent des tenus militaires, d'ailleurs cela me va comme un gant puis ces pratiques pour les missions je nais pas à me plaindre.

    Je porte toujours sur moi une arme, que cela soit sous mon oreiller ou bien une arme pointue dissimulée dans la poche intérieure de ma veste. Vu que je ne donne pas ma confiance à tout le monde je préfère me méfier et dissimuler toujours une arme qui me sera nécessaire pour les rencontres malencontreuses. Je porte toujours des cheveux courts, et je ne supporte pas être mal rasé. Enfin je pense avoir fait le tour ..


    Caractère :
    Touchons la partie de mon caractère, bien que je sois souvent calme même dans les situations les plus énervantes, cela reste qu'une façade quand une occasion se porte pour taper ou bien tuer l'ennemie je n'hésite jamais. Je suis impulsif, oui j'avoue qu'un seul mot me touchant de votre par, qui que vous soyez je serais brutal dans mes mots ou bien dans les gestes, tout dépend si vous êtes plus ou moins proche de moi. Je ne fais pas de cadeau, la vie ne m'en a pas fait pourquoi j'en ferais ?

    Je suis aussi brutale que n'importe quel homme ayant une vie dure, je tape l'adversaire que sa soit par derrière ou par devant, mais une chose et sûr je ne tape jamais les personnes cher à mon cœur. Mais si je n'ai aucune attache avec vous, je ne vois pas pourquoi je m'en retiendrais. Je suis peut-être rustre, mais je reste courtois et il est rare que je sois impolie, j'aime jouer avec n'importe quelle arme, j'avoue j'ai bien fait d'être entrée dans les Pitch Black J.I pour deux raisons. Mais je pense que vous les connaissez déjà, encore un trait à souligner de ma personnalité je ne suis pas très bavard, je le suis, juste avec ce que j'apprécie vraiment.
https://pitchblackji.forumperso.com
 

Prédéfénis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'avant Guerre » :: CHARACTERS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser